La 27e Journée internationale du marketing horloger s’intéressera aux nouveaux modèles d’affaires
La 27e Journée Internationale du Marketing Horloger (JIMH) se tiendra jeudi 30 novembre 2023 au Musée international d’horlogerie de La Chaux-de-Fonds et sera dédiée aux nouveaux modèles d’affaires. Elle sera animée par Donatella Zappieri. Consultante et enseignante charismatique, Donatella Zappieri a contribué au rayonnement internationale de grandes marques joaillières telles que Pomellato. Multilingue et globetrotteuse, elle a acquis une vision à 360° et une expertise internationale en marketing stratégique, analyse des marchés et design.
Le 30 novembre prochain, elle donnera la réplique aux universitaires venus des Etats-Unis et de France pour présenter leurs travaux, ainsi qu’à des personnalités du monde horloger parmi lesquelles Fabienne Lupo, Grégory Pons, Thomas Baillod, Arnaud Nicolas, Joël Grandjean et Brice Lechevalier.
Le programme de la journée, qui abordera notamment les frontières du marketing horloger, l’avenir des points de vente physiques et la valeur ajoutée des intermédiaires, est consultable sur le site internet de l’événement et les inscriptions sont ouvertes.